Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Shih Tzu
Archives
21 octobre 2007

Je sais aboyer



En jouant avec une pomme de pin endiablée, je me suis aperçue que je savais aboyer !...Au début je me suis fait peur !...c'est fort !...Avant je poussais des petits cris, je pleurais......mais maintenant, j'aboie comme une grande ! Eh ! vous avez vu comme je m'énerve avec la pomme de pin ?.....eh bien, faîtes attention si vous avez des petits chiots comme moi, parce que la pomme de pin c'est dangereux si on la mange......à cause de la résine.....Ca doit nous coller les boyaux...

juin_2007_009

Ce que j'aime bien maintenant, c'est aller me promener. J'apprends toujours à marcher en laisse, mais je tire trop......ça ne va pas assez vite pour moi, je voudrais courir ! Mais je suis un peu fainéante quand même parce que souvent je m'assois sur mon derrière et je ne veux plus bouger...

juin_2007_012

Publicité
Commentaires
Ma petite Shih Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité