Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Shih Tzu
Archives
22 mars 2008

Mais voilà que j'ai 1 an !

Que de choses ont eu lieu depuis mes dernières aventures ! Tout doucement, de jour en jour j'ai grandi. Oh! en malice aussi ! Il est vrai que je n'ai pas arrêté mes bêtises...J'en fais toujours autant ! Je dirais que certaines sont faites parce que je suis encore un bébé, bien que j'aie atteint mon anniversaire de 1 an, mais dans ma tête je suis encore toute jeune avec mes peluches et mes chiffons.....Alors je gratte dans le jardin à chaque fois que je sors pour faire mon pissou. J'écrase les fleurs de jonquilles, jacynthes, primevères.....Mais surtout je ne supporte pas que l'on me laisse seule à la maison...alors je me venge et.......je fais pipi sur la moquette..... Chuuutttt ! Je me fais drôlement disputée et je suis punie. On me fait coucher dans la cuisine....alors moi je pleure et je gratte la porte toute la nuit....Juste pour me venger quoi !

Sinon je suis gentille et je sais me faire câline auprès de ma famille car je suis heureuse dans leur milieu. En plus je suis gâtée: j'ai mes jouets, mes meilleures croquettes, je vais régulièrement chez le toiletteur......C'est vrai quand je pense à tout cela, je devrais être plus sage encore....Je vais faire un effort, c'est juré ! En attendant regardons quelques photos de moi à 1 an.

anniversaire_50ans_004

anniversaire_50ans_006

anniversaire_50ans_009

anniversaire_50ans_010

anniversaire_50ans_012

anniversaire_50ans_018

anniversaire_50ans_019

anniversaire_50ans_020

anniversaire_50ans_022

Publicité
Commentaires
Ma petite Shih Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité