Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Shih Tzu
Archives
18 janvier 2008

Je sais ce que je veux

Bonjour à vous toutes et tous! Il y a longtemps que je n'étais pas venue vous voir ! Vous allez me trouver changée... c'est pour cela que je vous publie cette petite vidéo de ma "vie privée" ( histoires de gastro...) qui va vous faire sourire parce que moi.....je n'en souffre pas !
A la maison je suis comme une enfant...j'ai mes jouets! Mais pour qu'il n'y en ait pas partout, comme dit maman, ils sont rangés dans un panier. J'ai des peluches, des chiffons, des balles.......Celle que je préfère, c'est une balle de base ball...mais j'adore mon os en peau de porc !
Eh bien celui là, quand je le veux, je sais le trouver.....regardez la vidéo et vous saurez comment je m'y prends.....Allez à plus tard les amis !

Publicité
Commentaires
Ma petite Shih Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité