Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Shih Tzu
Archives
17 octobre 2007

Ma nouvelle vie

Comme je vous l'ai dit avant, ma maman m'a acheté mon petit lit pour pouvoir dormir près de son fauteuil, des jouets, un joli collier et une laisse.

mai_2007_010

mai_2007_008

Je m'amuse bien. Je suis heureuse car avec tout cela, la nuit je ne pleure plus pour retrouver mon vrai papa et ma vraie maman.....Oh ! des fois encore je pense à mon frère et à ma soeur et je me demande si eux aussi ont une nouvelle maison....

Moi, en tous les cas, depuis que j'ai mon petit coussin pour dormir, je prends des positions de starlette.

mai_2007_019

mai_2007_021

mai_2007_033

Mais je vais vous avouer ce que j'aime le plus.....C'est de retrouver mon copain Panpan ! Vous savez ! Mon copain le lapin nain qui m'a accueilli quand je suis arrivée de Bretagne ! Maintenant il peut aller dans sa maison d'été qui est dehors, dans le gazon......et moi aussi ! Quest-ce qu'on rigole tous les deux !

mai_2007_037

mai_2007_038

mai_2007_044

mai_2007_045

Panpan, c'est mon meilleur ami !.....L'autre jour je suis reparti en voiture pour aller me promener autour d'un lac qui n'est pas loin de ma maison. En fait, j'étais en apprentissage ! Oui ma maman voulait que je marche en laisse......Ca n'a pas été simple au début, mais j'ai vite compris....surtout pour aller vers l'eau !

mai_2007_058

mai_2007_060

Ce que j'aime surtout aussi, c'est de jouer avec mon grand frère. Je l'appelle comme ça puisque lui il m'appelle "mon bébé". J'adore quand on se roule par terre tous les deux !

mai_2007_013

mai_2007_014

mai_2007_012

Je suis vraiment heureuse. Après toutes ses bétises et rigolades j'aime bien aller m'allonger sur le tapis avec mes jouets.....pour récupérer un peu avant de recommencer !

mai_2007_034

Publicité
Commentaires
Ma petite Shih Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité