Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Shih Tzu
Archives
16 octobre 2007

Mon installation

Alors j'ai appris à vivre avec ma nouvelle famille. J'ai découvert ma nouvelle maison et ceux qui y vivent ou qui y passent. Tout le monde venait me voir......alors pour être belle, ma nouvelle maman m'a lavé dans la baignoire avec un shampoing spécial pour moi. Toute la famille riait de me voir aussi petite quand j'étais mouillée...

caline3_001

caline3_002

.....moi j'étais pas très rassurée, je n'avais jamais connu ça en Bretagne! Mais j'étais heureuse de découvrir mon premier bain....et je sentais bon ! On m'a séché, alors j'ai posé pour faire la belle....la pin up quoi !

caline3_006

Après tout cela, je suis devenue la vedette ! Quand les frères, soeurs, amis, voisins sont venus pour me connaître, je ne savais pas quoi faire pour me faire remarquer.......j'en ai fait des bétises, mais j'étais heureuse de déclencher des éclats de rire...comme ici en dessous lorsque j'ai renversé mon eau sur la table du salon de jardin, au moment du café !

bazar_avr_07_062

bazar_avr_07_063

bazar_avr_07_064

bazar_avr_07_065

Inutile de vous dire que le soir venu, je n'étais pas la dernière à vouloir aller me coucher dans ma petite maison.........d'ailleurs ma nouvelle maman m'a dit qu"elle allait m'acheter un vrai lit pour bébé shih tzu.

bazar_avr_07_019

bazar_avr_07_020

Publicité
Commentaires
A
mimi ta petite princesse est magnifique,elle se repose tendrement dans son petit lit!!!vraiment il est trés bien fait ton blog(bonne imagination ma tite mimi pour le montage)
Ma petite Shih Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité